Juggluco est une application qui reçoit les valeurs de glucose via Bluetooth des capteurs Freestyle Libre 2, 2+, 3 et 3+, Sibionics GS1Sb et Dexcom G7 et ONE+. Juggluco peut scanner NovoPen® 6 et NovoPen Echo® Plus.
Juggluco peut envoyer des valeurs de glucose à toutes sortes de montres intelligentes, voir menu de gauche → Montre → Aide.
La version téléphonique de Juggluco peut communiquer les valeurs de glucose entrantes, les afficher dans un widget sur l'écran d'accueil et en glucose flottant au-dessus d'autres applications. Juggluco peut afficher les statistiques de glucose habituelles. D'autres applications peuvent recevoir des données de Juggluco via des diffusions de glucose et le serveur Web de Juggluco. Juggluco peut envoyer des données à Health Connect, Libreview et Nightscout. Les données peuvent également être exportées vers un fichier ou envoyées à un autre exemplaire de Juggluco sur un autre téléphone, tablette, émulateur ou montre. Il a la possibilité de définir des alarmes de glycémie basse et élevée et des rappels de médicaments.
Démarrer
Pour utiliser un capteur Libre 2, scannez-le avec Juggluco. Pour reprendre un capteur Libreview, vous devez entrer dans le menu de gauche → Paramètres → Échanger des données → Libreview le même compte que lors de l'activation du capteur et appuyer sur
Obtenir l'identifiant du compte
, pour recevoir un numéro de Libreview. Lorsque vous scannerez maintenant le capteur, ce numéro sera envoyé au capteur. Un compte Libreview n'est pas nécessaire lorsque le capteur Libre 3 est activé avec Juggluco : saisissez un numéro arbitraire avant de scanner le capteur. La première fois, il faut 2 à 10 minutes avant que Juggluco reçoive une valeur de glucose via Bluetooth du capteur. Pour éviter les interférences, forcez l'arrêt des applications et éteignez les appareils précédemment utilisés avec le capteur. Pour que Juggluco continue de fonctionner en arrière-plan, autorisez l'activité en arrière-plan et désactivez les optimisations de batterie pour Juggluco. Ne cachez pas la notification de Juggluco.
Après avoir numérisé un capteur Libre 2 avec Juggluco, l'application Libre 2 d'Abbott ne peut numériser que le capteur. Lorsque deux applications sont sur le même téléphone, elles peuvent toutes deux recevoir les valeurs de glucose des capteurs European Libre 2, mais cela peut entraîner des problèmes de connexion. Les capteurs Libre 3 peuvent toujours être utilisés avec l'application Libre 3 d'Abbott après l'avoir utilisé avec Juggluco : arrêtez Juggluco et scannez le capteur avec l'application Libre 3 d'Abbott, en acceptant d'arrêter le capteur actuel et d'en démarrer un nouveau. En retournant à Juggluco, vous devez scanner à nouveau. Pour utiliser un capteur Dexcom G7 ou ONE+, numérisez la matrice de données sur l'applicateur avec le menu de gauche →
Photo
. Faites de même avec la matrice de données sur l'emballage, pour démarrer un capteur Sibionics GS1Sb.
AVERTISSEMENT : les capteurs de glucose ne sont pas toujours précis. Lorsqu’une mesure de glycémie ne correspond pas à vos sentiments, utilisez une bandelette de test de glycémie.
Wear OS
La version téléphonique de Juggluco scanne le capteur et envoie ces données à la version WearOS de Juggluco. Le Bluetooth sur le téléphone et la montre doit être activé. Pour une transmission rapide, également WIFI. Après l'initialisation, vous pouvez allumer et éteindre directement la connexion du capteur à la montre, avec le menu de gauche → Montre → Wear OS config →
Connexion directe capteur-montre
. Parmi les montres Samsung Galaxy, la connexion directe au capteur fonctionne très bien avec Watch4 tant que la montre est sur le même bras que le capteur. Les montres 5 à 7 ne reçoivent une lecture de glucose que toutes les 2 minutes et vident rapidement la batterie car elles se déconnectent après chaque lecture et sont occupées à se reconnecter. Avec Libre 2 (uniquement), TicWatch Pro fonctionne aussi bien que Watch4, mais le Bluetooth est désactivé si la montre n'est pas déplacée pendant une longue période et n'est pas sur le chargeur. La version Wear OS contient un cadran de montre et des complications liées au glucose.
https://www.juggluco.nl/Jugglucohelp/introhelp.html